Un autre week-end de la Série Ça me dit Concerts au parc Georges-Filion !

Capture d’écran, le 2019-08-16 à 07.26.46


 

Saint-Sauveur, le 15 août 2019 —La chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur vous présente un autre gros week-end de la Série Ça me dit Concerts, fièrement présenté par Rona Dagenais et Shawbridge Microbrasserie et Charcuterie. 

Vente trottoir des commerçants 

23, 24 et 25 août 

Du vendredi au dimanche, venez à Saint-Sauveur et profitez de la Vente trottoir des commerçants. L'occasion parfaite pour dénicher des trésors tout en économisant. Nos commerçants vous attendent ! 


Trio ambulant «Singin'

De plus, le trio ambulant «Singin' Rendez-Vous» se promènera sur la rue Principale samedi et dimanche dès 15h pour divertir toute la famille pendant votre magasinage. Sympathiques et colorées, elles proposent un répertoire vieillot tiré des années 1920 à 1940, interprété et revisité avec un brin d’humour et de folie. 



Exposition les Sculpturales 

Samedi le 24 et dimanche le 25 août 

Profitez de l’exposition les Sculpturales, samedi 11 h à 20 h et dimanche 11 h à 18 h le long de la rue Filion. Une exposition mettant en vedette des artisans de la sculpture en collaboration avec Passage d’artiste. Vous aurez la chance d’admirer et de vous procurer leurs oeuvres. C’est à ne pas manquer! 



Orchestre et harmonie Leonard Da Vinci 

Samedi le 24 août à 19h30 

Soyez des nôtres pour la représentation de l’Orchestre d’harmonie Léonard Da Vinci. Plus de 25 musiciens seront sur scène pour vous jouer les plus grands airs de Dixie Blues. Un spectacle instrumental d’envergure au coeur du village ! 

Rappelons que tout ces événements gratuits sont organisés par la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur et sont rendus possibles grâce à nos partenaires majeurs, soit la Ville de Saint-Sauveur, Rona Dagenais et Shawbridge Microbrasserie et Charcuterie ainsi qu’à nos partenaires médias soit Accès le Journal des Pays-d’en-haut et Cime FM. 


a1© journalinternet.com 1998