Un week-end qui bouge au parc Georges-Filion !


Saint-Sauveur, le 1er août 2019 —La chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur vous présente un autre gros week-end de la Série Ça me dit Concerts, fièrement présenté par Rona Dagenais et Shawbridge Microbrasserie et Charcuterie.

Dr Soul

Samedi 10 août à 19 h 30

Suite à la demande générale, ils sont de retour parmi nous. Le groupe est un ensemble de 8 musiciens et d'un chanteur, avec un solide rythmique. Une percutante section de cuivres et au vocal Jean-Claude Béliveau du groupe Welcome et Motion, qui interprètent depuis plus de 15 ans les classiques Motown, Soul R&B et Blues-rock des années 60, 70 et 80. 

Ils interpréteront entre autres Stevie Wonder, Marvin Gaye, James Brown, Temptations, Four Tops. Dr Soul vous fera redécouvrir le son accrocheur et excitant de la Soul Music.


Les beaux dimanches dansants
Dimanche 11 août à 13h30
Venez assister à l’atelier de danse dirigé par Diane Flynn au parc Georges-Filion. 

Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel pour vous présenter à ces ateliers. 

Un sourire ainsi que votre bonne humeur suffiront à vous faire passer un agréable moment en compagnie d’autres amateurs de danse.

Rappelons que tout ces événements gratuits sont organisés par la Chambre de commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur et sont rendus possibles grâce à nos partenaires majeurs, soit la Ville de Saint-Sauveur, Rona Dagenais et Shawbridge Microbrasserie et Charcuterie ainsi qu’à nos partenaires médias soit l’Accès le Journal des Pays-d’en-haut et Cime FM. 

a1© journalinternet.com 1998