Le tournoi Desjardins pour combattre la faim dans les Laurentides

Blainville, le 3 avril 2019 — Le Tournoi de hockey Desjardins pour combattre la faim se tiendra le 6 avril prochain, de 8 h à 18 h, sur la glace principale de l’aréna de Rosemère. L’événement, qui se tiendra sous la présidence d’honneur de monsieur Fernand Proulx, président de la Corporation de développement culturel et sportif de Rosemère (CDCSR), réunira des professionnels et hommes d’affaires de la région autour d’une passion commune pour le hockey et au bénéfice de causes qui leur sont chères.

Grâce à l’appui de nombreux commanditaires de l’équipe Dream Team – formée de joueurs représentants des Caisses Desjardins du territoire, de partenaires issus de la communauté d’affaires et d’institutions de la région, les organisateurs annoncent la remise d’une somme de 18 000 $ à Moisson Laurentides afin de soutenir leur mission de Combattre la faim, nourrir l’espoir.

« Desjardins est fier d’appuyer financièrement Moisson Laurentides afin de soutenir leur mission de soulager la faim dans le respect et la dignité. Moisson est au cœur d’une véritable chaîne d’entraide qui permet à des milliers de personnes vulnérables de notre région de combler leurs besoins alimentaires, de ce nombre, de nombreux enfants », rappelle monsieur Joé Bélanger, directeur général de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville et initiateur de cette activité bénéfices.

Quatre autres équipes les affronteront durant le tournoi et les sommes amassées par ces équipes seront remises l’organisme Déficience intellectuelle de Laval.

La population est conviée à assister à l’événement dont l’entrée est gratuite. Les supporteurs sont les bienvenus, ainsi que toute aide financière de commerces ou professionnels du milieu qui souhaitent appuyer les causes soutenues par les joueurs. Pour appuyer l’équipe de Moisson Laurentides, communiquer avec madame Annie Bélanger à direction@moissonlaurentides.org.

À propos de Moisson Laurentides

Moisson Laurentides rappelle que, pour chaque dollar reçu, il redonne l’équivalent de 17 $ en denrées 3,5 millions de kilogrammes de denrées sont distribués chaque année, soit l’équivalent de plus de 22 millions en valeur marchande En soutenant Moisson Laurentides, vous permettez à 82 organismes de nourrir 20 745 personnes, dont le tiers sont des enfants, chaque mois. 

© journalinternet.com 1998