Le Marais lance sa saison 2019-2020!

À l’orée de son vingtième anniversaire, le Théâtre du Marais de Val-Morin est heureux d’annoncer sa programmation 2019-2020. Bien installé dans son nouvel espace depuis maintenant quatre ans, le Marais se mérite la reconnaissance tant des artistes que du public. La qualité de son expérience en fait une escale recherchée par les artistes. Val-Morin devient le lieu de convergence d’un public connaisseur 

et appréciatif qui répond par salles pleines à la programmation du Marais. Nous souhaitons qu’il en sera de même pour cette nouvelle proposition.

L’équipe du Marais est fière de vous présenter cette nouvelle saison sous le signe de l’excellence. Venez vivre l’expérience théâtrale du Marais avec Natasha Kanapé Fontaine, Sophie Faucher, Extras et Ordinaires…  Venez voir et entendre Beyries, Les Sœurs Boulay, Brigitte Boisjoli, Marie-Pierre Arthur, Dumas, Stefie Shock, Matt Holubowski et d’autres encore… Venez vibrer avec la musique de Maryse Letarte, Jean-Michel Blais, Alexandra Stréliski… Venez rire et vous dérider auprès de Rosalie Vaillancourt, Korine Côté, Rachid Badouri, Martin Petit et plusieurs autres humoristes. Le blues résonne toujours aussi bien et mieux encore au Marais avec Kim Richardson, Guy Bélanger, Brian Tyler et d’autres. Difficile de mettre en exergue quelques spectacles tant la programmation est riche. En tout, c’est 65 spectacles qui vous attendent.

Faites courir vos claviers vers la programmation complète sur le site Web du Marais et soyez au rendez-vous à l’ouverture de la billetterie le lundi 8 mai à 10 heures.

Informations et réservations sur le www.theatredumarais.com, au 819-322-1414 ou à la billetterie du Marais. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux! Facebook, Twitter, Instagram et +

 

La Corporation du Théâtre du Marais de Val-Morin est un diffuseur-propriétaire localisé, comme son nom le dit, dans la tranquille municipalité de Val-Morin dans les Laurentides. Le Théâtre du Marais est reconnu pour la qualité de l’expérience vécue tant par les spectateurs que par les artistes eux-mêmes. L’acoustique et le confort de la salle Cogeco font sa renommée tout comme l’accueil chaleureux de son équipe est gage d’un passage apprécié par les artistes et techniciens. Encourager vos diffuseurs culturels locaux est un acte important et d’une grande valeur économique et sociale.

a1© journalinternet.com 1998