C’est le week-end Blues de la Série Ça me dit concerts Rona Dagenais les 18,19,20 et 21 juillet

 

C’est le week-end Blues de la Série Ça me dit concerts Rona Dagenais !

Saint-Sauveur, le 11 juillet 2019 – La Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur vous présente un autre gros weekend de la Série Ça me dit Concerts fièrement présenté par Rona Dagenais. 

La Chambre de commerce et ses bénévoles opéreront un bar en collaboration avec Shawbridge Microbrasserie et Charcuterie dont les profits amassés servent à offrir le plus grand nombre de spectacles et d’événements de qualités gratuitement aux résidents et visiteurs, au cœur du village.
 
Saint-Sauveur en humour - 18 juillet à 20h
C’est la troisième édition de Saint-Sauveur en humour. C’est une série de spectacles pour toute la famille qui présentera des humoristes établis, des humoristes de la relève ainsi que des talents locaux. Le spectacle sera sous format de gala et présentera un minimum de 3 humoristes avec chacun un numéro de 8 à 10 minutes. Il y aura également une grande finale de 30 minutes. Les humoristes promettent de mettre le « fun » dans le parc.
 
 
WEEK-END BLUES – 19, 20 et 21 juillet
 
Carolyn Fe - 19 juillet à 19h30
Charmante, polyvalente et talentueuse, elle a plus d’une corde à son arc dont la danse, le théâtre et bien sûr la musique, en plus d’être nominée et gagnante de plusieurs prix, dont en 2015, le Filipino-Canadian Artist Award Recipient. Carolyn Fe et son groupe sont fiers de pousser les limites du « blues » avec l’influence du passé et de la musique d’aujourd’hui. Redécouvrez le blues dans son style unique! Cette femme saura vous envouter.
 
 
 
Gaby Woogy Band- 20 juillet 15h 
Un quintette comprenant piano, harmonica, guitare bien appuyé d’une section rythmique qui vous interprétera des classiques du « blues » de Chicago, un hommage aux Muddy Water, Pinetop’s Perkins, James Cotton, Sonnyboy, Jr Wells, Otis Spann. Venez-vous joindre au Gaby Woogie band, pour un voyage sur la route du « blues ».
 
 
 
Brian Harrisson Band - 20 juillet 19h30
En 2013, il apparaît pour la première fois sur la scène principale du Festi Blues de Tremblant avec un orchestre. Il a non seulement remporté le concours de voix à l'unanimité par les juges et le public, mais  il a aussi eu la chance de monter son propre spectacle au restaurant Biggys de Saint-Jérôme. Il vous présentera son répertoire, résultat  de son labeur,  accompagné de quatre musiciens qui partagent son goût de jouer la musique que son public aime entendre.
 
 
 
Dan Martel et invités - 21 juillet 19h30
Le saxophoniste Dan Martel, qui baigne dans la musique depuis son enfance, nous réserve tout un spectacle dans le cadre du Week-end Blues de Saint-Sauveur ! Lui qui a performé aux côtés des Jimmy James, Steve Hill, Bob Harrisson, Bob Walsh, et Le Gospel Jubilation Choir de Montréal, a également collaboré avec de grands artistes québécois, tels que Dan Bigras, Céline Dion ou Lulu Hughes. Ne manquez pas cette chance de voir performer une légende québécoise du saxophone!
 
 
Rappelons que tout ces événements gratuits sont organisés par la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur et sont rendus possibles grâce à nos partenaires majeurs, soit la Ville de Saint-Sauveur, Rona Dagenais et la Brasserie et Charcuterie Shawbridge ainsi qu’à nos partenaires médias soit l’Accès le Journal des Pays-d’en-haut et Cime FM.
 


a1© journalinternet.com 1998