23ème Classique de Golf de la Chambre de commerce et de tourisme de la Valléede Saint-Sauveur 

Mardi le 4 juin 2019Club de Golf Piedmont



Chers membres,      

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à la 22ème Classique de Golf de la Chambre de commerce et de tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur/Piedmont. Il s’agira d’un départ simultané en formule VEGAS sur 9 trous. Dès votre arrivée nous nous assurerons que votre estomac sera contenté pour le départ. La joute de golf sera suivie d’un cocktail réseautage et d’une foire gourmande où vous pourrez apprécier la cuisine de nos restaurateurs locaux. 


Ce tournoi se veut une belle façon de réseauter 

et vous faire voir par la communauté d’affaires de Saint-Sauveur/Piedmont.


Cette activité permettra à la Chambre de commerce d’investir dans une campagne pour la promotion de la destination La Vallée de Saint-Sauveur qui ciblera la clientèle familiale et de couple. Nous y mettrons en valeur les neuf incontournables dans la Vallée (le parc aquatique, les spas, les restaurants, les hébergements, la rue Principale, les événements et animation/ambiance, le patrimoine/historique ainsi que la nature). Nous aimerions faire des campagnes télés, radios, web et une nouveauté pour cette année, avoir un influenceur sur les réseaux sociaux. Cette campagne sera faite en collaboration avec Les Sommets, le Manoir Saint-Sauveur, la Ville de Saint-Sauveur, Tourisme Laurentides et la Chambre de commerce de Saint-Sauveur.

 


Veuillez compléter le formulaire d'inscription ci-joint et nous le retourner au plus tard le 25 mai prochain. Vous y trouverez également le formulaire pour la commandite d'un trou.


Il y aura un « encan silencieux » qui se déroulera tout au long de la journée à l'intérieur du « Club House ». Si vous aimeriez contribuer au succès de notre encan en offrant des items pour la mise en vente, communiquez avec Marie-Christine au 514.792.4782 ou via courriel au mcp@valleesaintsauveur.com.

Nous espérons pouvoir compter sur votre participation et nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.

a1© journalinternet.com 1998