Desjardins nommé membre honoraire de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme


Saint-Jérôme, le 10 juin 2019– À l’occasion de la 25e soirée du Mérite étudiant qui s’est déroulée le 23 mai dernier à la salle Germaine Guèvremont du Cégep de Saint-Jérôme, le vice-président du conseil d’administration de la Fondation, Me François Parizeau, a décerné le titre de membre honoraire de la Fondation à Desjardins. Plus de 300 personnes étaient réunies pour la remise de 83 bourses aux étudiants qui se sont distingués par leur excellence académique, leur implication et leur persévérance. 


« Les statuts permettent à la Fondation de rendre hommage à un partenaire qui a rendu des services exceptionnels à la Fondation en raison de son engagement mémorable, notoire ou exemplaire ou encore sa grande générosité à l’égard de la Fondation. C’est avec beaucoup de reconnaissance et de gratitude, qu’au nom du Conseil d’administration de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme, que nous décernons, ce soir, le titre de membre honoraire à Desjardins pour sa contribution et son engagement remarquable auprès de la Fondation depuis 25 ans » a déclaré Me François Parizeau, vice-président de la Fondation lors de l’événement. 


Pour marquer l’occasion, le directeur de la Fondation, M. Joël Bouchard, a remis une plaque à M. Marcel Lauzon, président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de la Rivière-du-Nord. Au cours des 25 dernières années, Desjardins a remis un montant total de 380 500$ à la Fondation dont une somme de 184 500$ à titre de partenaire majeur du Mérite étudiant. 

MeriteEtudiant CSTJ 2019-3

Hommage à Desjardins

Joël Bouchard, directeur de la Fondation du CSTJ, Audrey Laurin, présidente du conseil d’administration de la caisse Desjardins de l’Envolée, Marcel Lauzon, président du CA de la Caisse Desjardins de la Rivière-du-Nord, François Parizeau, vice-président de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme, Marie-Chantale Lavigne, vice-présidente du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de la Vallée des Pays-d’en-Haut et Bernard Girard, membre du CA de la Caisse Desjardins de Mirabel


À propos de la Fondation du Cégep de Saint-Jérôme 

La Fondation a remis plus de 4,35 millions de dollars à la communauté du collège depuis 1994. Notre mission est de favoriser et d’encourager la réussite scolaire de l’ensemble des étudiants du Cégep de Saint-Jérôme et du centre collégial de Mont-Tremblant par l’octroi de différentes bourses ainsi que de soutenir des projets spéciaux afin que les étudiants acquièrent des connaissances et des compétences répondant aux exigences du marché du travail et/ou des différents programmes universitaires. 

a1© journalinternet.com 1998