Exposition Roulons électrique Saint-Sauveur (voitures électrique) !


Capture d’écran, le 2019-05-27 à 07.42.16





Saint-Sauveur, le 22 mai 2019 – Un tout nouveau week-end électrisant! 

C’est dans le cadre de la campagne Roulons électrique, une initiative d’Équiterre soutenue par Transition énergétique Québec que nous accueillons l’Association des Véhicules Électriques du Québec. La Chambre de commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint- Sauveur vous invite à vous joindre à nous ce week-end pour une panoplie d’activités gratuites au cœur du village !

C’est samedi le 1er juin prochain que nous aurons directement au parc Georges-Filion l’exposition Roulons électrique. Nous aurons différents concessionnaires automobiles sur place pour vous présenter les modèles qu’ils ont à offrir. Peut-être que vous y retrouverez votre prochaine voiture. 

Nous aurons sur place : Hamel BMW, Toyota Saint- Jérôme, Balvedère Nissan, Saint-Jérôme Chevrolet Buick GMC ainsi que Saint-Jérôme Auto Dépôt.

 Nous aurons également des bénévoles de l’Association des Véhicules électriques du Québec qui auront plusieurs voitures à vous faire essayer. 

Venez faire l’essai d’une voiture électrique! À compter de 13h, nous aurons une conférence de Martin Archambault dans la salle André Fortin de l’église de Saint-Sauveur. Soyez-y pour tout connaitre sur les voitures électriques.

Nous aurons sur place divers partenaires locaux tels qu’Expresso sport, Sport Expert ainsi que Performance Sports. Ils vous présenteront leurs produits électriques tels que des vélos. 

Il sera possible de participer à plusieurs activités avec ces différents partenaires. Ce n’est pas un événement uniquement pour les adultes, les enfants sont aussi les bienvenus. 

Nous aurons de petites voitures électriques et des triporteurs grâce à la collaboration d’Énergie et Tout Acabit que les jeunes et les moins jeunes pourront conduire.

Rappelons que tous ces événements gratuits sont organisés par la Chambre de commerce et de Tourisme de la Vallée de Saint-Sauveur et sont rendus possibles grâce à nos partenaires majeurs, soit la Ville de Saint-Sauveur, Rona Dagenais et la Microbrasserie & Charcuteries Shawbridge ainsi qu’à nos partenaires médias soit l’Accès le Journal des Pays-d’en-haut et Cime FM. 

a1© journalinternet.com 1998