Chez transport adapté des Laurentides « silence on tourne » !

 Sainte-Agathe-des-Monts, le 23 janvier 2019 — Transport adapté des Laurentides a réalisé une courte vidéo, afin de rendre encore plus accessible l’information sur son service de transport porte à porte, qui s’adresse aux personnes qui présentent un handicap. Rappelons que ce sont les municipalités des MRC des Laurentides et les Pays d’en-Haut qui en bénéficient, en plus des municipalités de Rivière-Rouge, L’Ascension, La Macaza et Nominingue.

Cette vidéo s’inscrit dans une série d’actions pour rejoindre toujours plus efficacement la clientèle, les familles et les professionnels. 

La capsule est disponible en ligne, sur le site web de l’organisme 

 

Mme Annie Bélanger, directrice générale de l’organisme transport adapté et collectif des Laurentides

(TACL), mentionne que « l’utilisation de moyens contemporains de communications est aujourd’hui incontournable pour demeurer en contact avec la clientèle, et maintenir de hauts standards de qualité ». Elle rappelle par ailleurs que la page Facebook gagne en popularité, et que les interactions bénéficient de réponses rapides.

Les subventions annoncées cet automne par le ministère du Transport, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports, se font toujours attendre, précise M. Robert Bergeron, président du conseil d’administration de TACL. Néanmoins, c’est en moyenne 170 déplacements par jour et plus de 49 000 par année qui sont réalisés. Pour ce faire, les efforts déployés sont constants, et le souci du service à la clientèle toujours présent. Soulignons qu’une équipe dédiée et compétente est disponible 7/7 jours et 365 jours par année.

© journalinternet.com 1998