David Graham félicite ses nouvelles homologues provinciales et leur offre la collaboration fédérale

 

Sainte-Agathe-des-Monts, le 2 octobre 2018; Au lendemain de l’élection provinciale, David Graham, député fédéral de Laurentides—Labelle, offre ses félicitations aux quatre femmes élues qui prennent le chemin de l’Assemblée nationale. Accompagnant ses vœux, M. Graham réitère sa collaboration à travailler avec elles, au bénéfice des citoyens. La circonscription de Laurentides—Labelle compte en tout ou en partie quatre comtés provinciaux.

 

« J’offre mon partenariat fédéral et communautaire sur les enjeux communs qui touchent les citoyens de notre belle région. J’ai hâte de travailler avec Marguerite Blais, députée de Prévost; Nadine Girault, députée de Bertrand; Agnès Grondin, députée d’Argenteuil et Chantale Jeannotte, députée de Labelle, lesquelles j’ai déjà contacté pour les féliciter. J’en profite également pour saluer tous les candidat(e)s, considérant tout l’engagement social et la volonté de servir que cela implique de mener une campagne électorale. Je lève mon chapeau à Claude Cousineau et Sylvain Pagé, députés sortants de Bertrand et Labelle, pour toutes leurs décennies au service de la communauté » mentionne David Graham.

 

Parmi les enjeux sur lesquels les élus régionaux seront appelés à travailler en partenariat, le député met en lumière les fonds fédéraux de plus de 7,5 milliards de dollars dédiés à des projets d’infrastructure réalisés au Québec au cours de la prochaine décennie. Il aborde également la préservation des plans d’eau et le travail conjoint qui doit être fait pour allier la navigation responsable à la protection environnementale. Finalement, il entend bien continuer le travail pour doter la région d’un accès à Internet équitable et abordable, rappelant que tous les partis en lice à l’élection provinciale en ont fait un engagement électoral. À ce titre, David Graham souligne que le CRTC a récemment annoncé que les modalités du Fonds de financement de la large bande, doté de 750 millions $ sur cinq ans, seront dévoilées sous peu et que les projets pourront être soumis dès 2019. *(1)  

 

« À grande échelle, les changements climatiques et le commerce international ont une incidence sur notre région et chaque élu à un rôle à jouer dans ces enjeux. Cela dit, notre objectif premier doit être de tout mettre en œuvre pour favoriser le mieux-être quotidien des aînés, des jeunes, des travailleurs, des entrepreneurs, des familles, bref de tous les gens d’ici. Nous devons travailler ensemble pour les citoyens, organismes et entreprises des 43 municipalités de Laurentides—Labelle. C’est avec beaucoup d’espoir pour notre région que j’offre mon entière collaboration aux nouvelles élues » termine M. Graham.     

 

© journalinternet.com 1998