Un spectacle-hommage au groupe rock britannique Led Zeppelin le 26 octobre


BLACKDOG – L’ESPRIT DE LED ZEPPELIN AU MARAIS

Fans de rock des années 70, cette soirée est pour vous! Le vendredi 26 octobre à 20 heures, les musiciens Ariel Coulombe (Voix, harmonica), Steve Washko (Guitares), Jean-François Langevin (basse, clavier, mandoline) et Demetrio Maso (batterie) du groupe BLACKDOG, se réuniront sur la scène du Marais pour vous offrir une soirée hommage au célèbre groupe de rock britannique LED ZEPPELIN.

 

Loin de la caricature et au-delà de la simple imitation plastique, Black Dog, c’est l’énergie brute et la dextérité des jeunes années de Led Zep. À la manière du groupe originel qui a bâti sa réputation sur ses prestations scéniques devenues légendaires et donnant une large part à l’improvisation (solos de guitare ou de batterie extensifs) ces quatre bêtes de scène n’hésitent jamais à s’aventurer en terrain inconnu au gré de l’inspiration, dans la réelle tradition du légendaire groupe anglais. Des trippes, du soul, et une dose de pur rock ‘n roll.

 

Un grand spectacle à ne surtout pas manquer, le vendredi 26 octobre à 20 heures, dans la magnifique salle du Théâtre du Marais.

 

Informations et réservations sur le www.theatredumarais.com, au  819-322-1414 ou à la billetterie du Marais. Suivez-nous également sur les réseaux sociaux! Facebook, Twitter, Instagram et +

 

 

 

© journalinternet.com 1998