L’Équipe Nathalie Rochon : élue par acclamation !


Equipe Rochon

Piedmont, 2017 --  C’est avec beaucoup d’émotion et de joie que tous les membres de l’Équipe Nathalie Rochon ont appris vendredi qu’ils avaient été élus par acclamation. Il s’agit des six conseillers(ères) Pascale Auger, Claude Brunet, Daniel Houde, Diane Jeannotte, Claudette Laflamme, Pierre Salois et de la nouvelle mairesse, Nathalie Rochon.

« Nous tenons à remercier la communauté pour la confiance témoignée à notre égard en plus de souligner l’apport bénéfique des nombreux échanges réalisés auprès de plusieurs Piedmontais au cours des dernières semaines » a déclaré la mairesse, Nathalie Rochon. 

« Vous pouvez être assurés que nous poursuivrons notre porte-à-porte au cours du mois d’octobre afin de pouvoir tous vous entendre ! » a-t-elle mentionné.

« Nous souhaitons vous dire également que nous travaillerons à faire de Piedmont une municipalité où il fait bon vivre, ensemble, entre monts et rivière.  C’est avec beaucoup d’humilité que nous entendons mener ce mandat et nous serons à l’écoute de vos préoccupations, que ce soit en matière d’environnement, d’aménagement, de développement économique ou communautaire, de loisirs ou de culture ! » de conclure madame Rochon.

Il est important de rappeler l’importance pour les électeurs d’aller voter pour le préfet de la MRC des Pays-d’en-haut.  À noter que le vote par anticipation aura lieu le dimanche 29 octobre de midi à 20 heures et que le vote final se déroulera le dimanche 5 novembre de 10 heures à 20 heures au Club de golf de Piedmont.

 Photos de la soirée de l'assermentation