Lancement de la campagne municipale du Parti Sauverois – Équipe Luc Leblanc

AGIR ENSEMBLE, AUTREMENT


Capture d’écran 2017-10-03 à 21.51.42

Candidat à la mairie de Saint-Sauveur aux élections municipales de novembre prochain, Luc Leblanc, chef du Parti Sauverois, vient de lancer la campagne officielle de son parti et de présenter son équipe au cours d’un 5 à 7 aux Vieilles Portes, en présence d’une foule d’invités enthousiastes.

En prenant la parole, Luc Leblanc a tenu à préciser qu’il a fait son entrée en politique municipale à la demande de plusieurs groupes et citoyens qui ont reconnu en lui l’homme d’action dont la Ville a besoin. Résident de Saint-Sauveur depuis 2002, il est pourtant actif dans la communauté sauveroise depuis 1988 – dont plus de quatre années comme conseiller municipal.

« Durant toute ma vie municipale, je n’ai jamais cessé d’être à l’écoute des citoyens. À compter de 2017, mon équipe et moi verrons à mettre en pratique cette règle de gouvernance fondamentale », promet Luc Leblanc.

Il ajoute : « Aujourd’hui, je suis fier de présenter mes six candidats, des citoyens actifs et motivés, une équipe jeune, dynamique, multidisciplinaire et résolument à l’écoute des préoccupations des Sauverois et Sauveroises. » Au cœur de son programme électoral se retrouvent ces cinq enjeux, assortis d’une série de mesures et d’actions concrètes : Finances et économie ; Famille et vie communautaire, qualité de vie, loisirs ; Sécurité publique ; Environnement et aménagement du territoire ; et Communication et culture.

Les principaux engagements du Parti Sauverois – Équipe Luc Leblanc

1.   Mener, dès 2018, une consultation publique afin d’identifier les besoins et les préoccupations des citoyens, pour ensuite élaborer les priorités. 

2.   Initier des tables de travail pour coordonner et optimiser les actions de la Ville avec celles des organismes. 

3.   Gérer de façon rigoureuse les dépenses contrôlées par les élus municipaux.

4.   Assurer un leadership régional en établissant des ententes intermunicipales ‘gagnant/gagnant’ afin d’augmenter le partage des ressources collectives favorisant ainsi l’accessibilité à plus d’activités. 

5.   Préserver notre cadre de vie par des interventions ciblant nos lacs, nos montagnes, la faune et la flore. 

6.   Voir à maintenir un équilibre entre les besoins des résidents et des touristes.

De conclure Luc Leblanc : « Avec mon équipe, nous avons fait appel à l’intelligence collective de la population pour élaborer notre programme et la réalisation de nos engagements sera l’absolue priorité des quatre prochaines années. »

(Première partie de photos)


Le programme du Parti Sauverois sera distribué à toute la population à la mi-octobre ; on peut le consulter sur www.partisauverois.com. Surveillez également notre page Facebook. 

Pour joindre un membre de l’Équipe Luc Leblanc : 450 995-2007.

Cliquez ici pour en apprendre plus dur qui est Luc Leblanc

Cliquez ici pour mieux connaitre l'équipe Luc Leblanc 

(Deuxième partie de photos)