Équipe Luc Leblanc


AGIR ENSEMBLE, AUTREMENT 

 Parti Sauverois – Équipe Luc Leblanc



Jean-Pierre Cyr

Il est né et a toujours vécu à Saint-Sauveur. Jeune entrepreneur, Jean-Pierre est copropriétaire de Serres et Pelouse Croque- Herbes inc., une entreprise sauveroise d’entretien paysager.

Après ses études à l’école secondaire Augustin-Norbert-Morin, il a été diplômé en conduite de véhicules poids lourds. Il a été successivement gérant de l’outillage chez H. Dagenais et fils, propriétaire de Transport Jean-Pierre Cyr enr., estimateur, dessinateur de plans et répartiteur de transport chez Échafaudage Fast. Impliqué dans la communauté, il a siégé à plusieurs conseils d’établissement dans les écoles de la Commission scolaire des Laurentides. Père de trois garçons, il se passionne pour les activités en lien avec la famille et la nature. Jean-Pierre est aussi très sensible à la protection de l’environnement et est doté d’un talent de technicien qui cherche à comprendre et améliorer tout ce qui l’entoure.


Marie-Andrée Cyr

Mère de deux enfants et directrice générale de la Maison des Jeunes de Sainte-Adèle depuis 1989, Marie-Andrée Cyra également fondé l’Accueil communautaire jeunesse, Le Labyrinthe, qu’elle dirige aussi depuis 2005. Elle œuvre dans la région depuis plus de 30 ans dans différents secteurs. Outre ses fonctions actuelles, elle coordonne l’Opération Nez rouge dans les Pays-d’en-Haut. Entre 1992 et 1995, elle a participé à un projet d’aide aux enfants à l’école Marie-Rose. Elle a aussi siégé à plusieurs instances de concertation au niveau local et régional. Marie-Andrée a été membre de nombreux comités et conseils d’administration. Elle est reconnue pour son engagement communautaire, son dynamisme et son leadership. Elle est présidente du Centre d’intégration en emploi des Laurentides.


Chloé Daneau

Résidente de Saint-Sauveur depuis dix ans, Chloé Daneau est responsable de Soupe et Compagnie des Pays-d’en-Haut, la soupe populaire de Saint-Sauveur. Mère de quatre enfants, Chloé étudie pour l’obtention d’un MBA. Ayant œuvré auprès d’organismes de soutien aux personnes âgées, elle a acquis une bonne connaissance des besoins, des problématiques et des enjeux liés aux aînés et aux familles. Elle a également été propriétaire d’entreprises, cumulant ainsi plus de 15 années d’expérience en développement des affaires et en gestion de personnel, en plus d’une solide expertise en marketing et en planification stratégique. Elle s’intéresse particulièrement à la saine gestion et au marché de l’emploi dans la région. Chloé Daneau est reconnue pour son efficacité, sa vision à long terme et sa capacité à relever plusieurs défis à la fois.


Geneviève Dubé

Nutritionniste au CISSS de Laval et mère de quatre enfants, Geneviève Dubé réside à Saint-Sauveur depuis 2004. Parmi ses engagements bénévoles, elle a siégé au conseil d’administration d’un CPE de 2009 à 2011, elle est membre du conseil d’établissement de l’école primaire de Saint-Sauveur depuis 2014 et y offre quelques ateliers sur la nutrition. Elle a toujours privilégié l’activité sportive en tant qu’instructrice de soccer bénévole, triathlète, participante au Cyclo-défi contre le cancer et amoureuse de plein air et de sports. Son souhait aujourd’hui est de travailler à améliorer le milieu de vie des jeunes, des familles et des aînés. Parmi les objectifs de Geneviève : privilégier l’activité physique en augmentant les aires de jeux pour les enfants, attirer de nouvelles familles, diversifier l’offre de service culturelle et de plein air pour les résidents, diminuer notre empreinte écologique et augmenter la sécurité sur nos routes.


Laurie Kerr

Laurie Kerr réside dans les Laurentides depuis 27 ans, dont les 14 dernières à Saint-Sauveur. Toute sa carrière, elle s’est dévouée dans le domaine de la vente, jusqu’à ce qu’elle fasse l’acquisition de son entreprise, le seul et unique Fruits et Légumes Saint-Sauveur. Cette mère de trois filles et grand-mère de deux petits-enfants s’est longtemps impliquée dans les sports, tout particulièrement en ski alpin alors qu’elle guidait ses filles très actives en compétitions. Elle a également été bénévole au soccer à titre d’entraîneuse. Laurie a aussi fondé Friends of Morin-Heights, un organisme qui vient en aide aux enfants défavorisés de la région. Elle est très engagée aujourd’hui comme bénévole auprès de Soupe et Compagnie des Pays-en-Haut. Femme d’action, Laurie souhaite voir Saint-Sauveur redevenir l’incontournable des Laurentides.


Michel Kieffer

Office national du Film, ministère de l’Éducation, Radio-Québec, Office québécois de la langue française : la carrière de Michel Kieffer s’est déroulée dans le milieu des communications. Retraité, il a collaboré pendant huit ans au journal Accès comme photographe-reporter. Il siège à divers conseils d’administration, tels le Mouvement Québec français des Laurentides et la Société nationale des Québécoises et Québécois des Laurentides. Membre de plusieurs organismes : Soupe et Compagnie, Musée du ski, Société d’histoire et de généalogie des Pays-d’en-Haut pour n’en nommer que quelques-uns, il s’intéresse de près à la vie municipale en assistant régulièrement aux séances du Conseil. Il a récemment participé à l’élaboration de la Politique culturelle de Saint-Sauveur. Michel Kieffer est père de trois enfants et l’heureux grand-père de sept petits-enfants.

Cliquez ici pour mieux connaitre l'équipe Luc Leblanc 

Autorisé et payé par Me Guy Sarault, agent officiel. Impression : Papeterie Saint-Sauveur.