L’équipe Jacques Gariépy présente sa plate-forme électorale






C’est à la suite de mûres réflexions, d’analyses et surtout d’écoute de la population que L’ÉQUIPE JACQUES GARIÉPY est n prête à vous présenter ses engagements et grands thèmes qui alimenteront les actions et priorités de son prochain mandat. 

Au cœur des enjeux priorisés, nous retrouvons LA FAMILLE ET LES AÎNÉS; cellule de base de notre société qui, selon ses différentes formes, dicte les actions prises par le conseil de ville. Elle est la pierre angulaire des quatre thèmes de la plate-forme électorale de l’équipe, soit la CULTURE, les LOISIRS, l’ÉCONOMIE et l’ENVIRONNEMENT.


Au cours du dernier mandat L’ÉQUIPE JACQUES GARIÉPY a mis en place une politique culturelle qui permettra à la ville de boni er son offre de services et ses installations tout en bénéficiant d’un maximum de subventions. «Nous comptons ainsi offrir un nouveau centre communautaire et culturel intergénérationnel à nos citoyens. Le Chalet Pauline Vanier sera ainsi revitalisé afin de répondre aux besoins croissants de ses utilisateurs et d’en attirer davantage» explique M. Jacques Gariépy, maire sortant.

Côté nances et économie, l’équipe s’engage à conserver un bas taux de taxation tout en maintenant une excellente qualité de services. Elle s’engage également à travailler en collaboration avec la Chambre de Commerce et divers intervenants a n de dynamiser la ville et stimuler l’économie locale.

Le thème de l’environnement sera un enjeu déterminant au cours des prochaines années étant donné l’achalandage grandissant de nos événements, de nos rues et de nos parcs. La densité urbaine, la collecte des matières putrescibles ainsi que l’aménagement d’un parc d’interprétation avec sentiers de plein air seront les grandes priorités de cet axe.


L’ÉQUIPE JACQUES GARIÉPY sollicite l’appui de la population de Saint-Sauveur a n de pouvoir réaliser ses engagements et ainsi boni er la qualité de vie de ses résidents. Vous êtes donc tous invités au cocktail de nancement de l’équipe qui aura lieu le 16 octobre prochain à 17h au Saint-Sau Pub Gourmand, 236, rue Principale à Saint-Sauveur.