Le Renouveau prévostois présente son programme

Capture d’écran 2017-10-11 à 07.25.09


Prévost, – C’est avec un immense honneur que le Renouveau prévostois présente son programme 2017-2021. « Depuis deux ans, nous consultons la population au sujet de leur ville. Les gens ont soif de changement et c’est exactement ce que leur offre le Renouveau prévostois », lance Paul Germain.


FAITS SAILLANTS

Le Renouveau prévostois a pour objectif de geler la taxe foncière sur quatre ans. Il propose également une subvention de 100 $ pour l’installation d’une borne de recharge pour véhicule hybride rechargeable. Depuis toujours, le Renouveau prévostois propose une démocratie participative et cela est bien réel à la lecture du programme : une fois par mois, Paul Germain prendra un café avec les citoyens; il aura également la création d’un comité de citoyens et au besoin, les citoyens pourraient demander la destitution d’un élu.

Le point fort du programme du Renouveau prévostois est nul doute la création de la « Place de la gare », qui deviendra l’emblème de la ville de Prévost. « Nous proposons d’en faire le phare de Prévost. Un point de rencontre, de divertissement et d’échange pour toute la population prévostoise », déclare Paul Germain.

Le programme est maintenant disponible sur le site web du Renouveau prévostois. Il sera également distribué par la poste.


DES QUESTIONS ?

Il y aura une séance d’information pour tous les citoyens qui aimeraient en savoir un peu plus et poser des questions à l’équipe du Renouveau prévostois. Cette séance aura lieu en soirée le 25 octobre à l’Auberge Laurentienne, au 1162, rue Principale. Nous vous invitons à consulter la page Facebook du Renouveau prévostois pour connaître l’heure exacte de la séance.


À PROPOS DU RENOUVEAU PRÉVOSTOIS

Créé en 2015 par Me Paul Germain, le Renouveau prévostois est une formation politique citoyenne qui présent une équipe complète de candidat(e)s aux élections municipales du 5 novembre prochain.


L’action du Renouveau prévostois repose sur six valeurs fondamentales : l’éthique et la transparence, la démocratie participative, la gestion responsable, le développement réfléchi, le respect et la protection de l’environnement.


À PROPOS DE PAUL GERMAIN

Natif de Prévost, Paul Germain a fondé son étude notariale en 1989. Après avoir poursuivi des études en cinéma au cégep, il a étudié à l'Université de Montréal et a obtenu un diplôme en science politique, un baccalauréat en droit et un diplôme de second cycle en droit notarial.

Très engagé socialement, Paul Germain rédige une chronique juridique dans le Journal des citoyens depuis plusieurs années. Il supporte différentes organisations communautaires en offrant gracieusement des services juridiques et compte maintenant briguer la mairie de Prévost.