Présentation des candidats de l'équipe Nicole Durand, Prévost






Prévost, 2017

Merci monsieur Charbonneau, membres des médias, mesdames, messieurs, chers amis,

Bienvenue et merci d'avoir répondu à notre invitation. 


Merci également à Normand et Johanne, les propriétaires, de nous accueillir et de permettre la tenue de cet  événement.

IMG 0531

Avant d'aller plus loin, j'aimerais à nouveau, apporter une précision qui pour moi est de haute importance. Nous sommes actuellement en pré campagne et déjà on peut sentir une certaine fébrilité autour de nous.  À cet égard, je tiens à préciser que nous ferons une campagne propre ou il n'y aura aucune attaque personnelle envers qui ce soit, il ne sera question que de Prévost, de ses gens et des défis que nous désirons relevés.

Ce soir,  je vous propose une rencontre à deux volets: Dans un premier temps,  le dévoilement de la VISION que se sont donnés les membres de Équipe Nicole Durand  et deuxièmement la PRÉSENTATION des candidats qui brigueront un poste de conseiller municipal aux élections de novembre prochain pour Équipe Nicole Durand 

 

NOTRE VISION

Nous sommes convaincus qu'une ville ou règne l'harmonie et la beauté est une ville douée pour le bonheur.  À cet égard,  la mission que nous nous sommes fixés consiste à projeter Prévost vers l'avenir, vers sa réalisation.

Nous sommes persuadés que la mise en place d'actions concrètes, d'ici 2021, nous permettra d'atteindre la  vision souhaitée, celle de faire de Prévost, LA VILLE DU MIEUX-ÊTRE des Laurentides: une ville phare, tournée vers l'amélioration, la bonification, la révision et la création. Une ville en constante évolution orientée vers les attentes et les besoins de ses résidents. Voilà le POURQUOI de notre engagement.

Nous faisons nôtre l'idée que l'instauration d'une saine démocratie associée à l'émergence d'une nouvelle culture de proximité entre élus, employés, partenaires, citoyens et citoyennes  contribuera à l'atteinte de nos objectifs. De plus, cette nouvelle visée permettra des communications franches, complètes et ainsi assurera la réalisation concrète d'engagements signifiants et des résultats positifs.

Capture d’écran 2017-09-07 à 12.15.00

 

PRÉSENTATION DES CANDIDATS

Animés par les valeurs de justice, de transparence, de rapprochement et de dialogue, nous croyons fermement que le moment est venu de s'ouvrir au changement et de prendre action vers l'avenir.

Il me fait plaisir de vous présenter ce soir mon équipe.  Les candidats que je vous présente, tous sans exception, sont déjà des acteurs reconnus dans leur milieu, soit par leur engagement politique, social ou philanthropique. 

Les membres de mon équipe croient tous que se mettre en mouvement, de poser des gestes concrets nous permettra de rayonner dans notre ville et ailleurs.

L'équipe que j'ai choisie regroupe des hommes et une femme de passion. Ils sont compétents et généreux. Leur plus cher désir, est aujourd'hui, de continuer à servir leur communauté et de mettre leurs compétences à la disposition des citoyens et citoyennes de Prévost dans leur rôle de conseiller municipal.



Il me donc plaisir de vous les introduire

Candidat dans le District no 1 - Secteurs Bon-Air, Canadiana et Domaine Laurentien : M. Gaétan Bordeleau

Bien connu dans son milieu à titre de conseiller municipal depuis les vingt-quatre dernières années il possède une solide expérience du monde politique et de l'administration municipale. Il est apprécié pour son sens de l'écoute, sa grande disponibilité, son efficacité et sa proximité avec le citoyen.  

 

Sarkis Mirma

Candidate dans le District no 2 - Secteurs Des Patriarches et Des Clos : Mme Mirna Sarkis  

Citoyenne de Prévost depuis 2012, elle parle quatre langues. Animée d'une grande générosité et d'une persévérance sans bornes, elle représente cette nouvelle génération (30-45 ans) engagée, altruiste et acteur de changements.



Monette Alain

Candidat dans le District no 3 - Secteurs Lesage, des Pins et des Vallons:   M. Alain Monette

Fort d'une expérience de huit années à titre de conseiller municipal, il est interpellé par la qualité des services aux citoyens qu'il désire voir améliorer et démocratiser. Disponible et à l'écoute il est soucieux de l'héritage qu'il désire léguer aux générations futures.



Savaria Serge

Candidat dans le District no 4 - Secteurs Shawbridge et Montée Ste-Thérèse: M  Serge Savaria

Reconnu pour sa grande implication citoyenne il est un des fondateurs du Comité des loisirs de Val-des-Monts en plus d'avoir occupé le poste de président de la Commission des loisirs de Prévost.  Homme de conviction, organisé et bon négociateur il espère de réels et nouveaux défis pour la Ville de Prévost.



Boutin J Guy

Candidat dans le District no 5 - Secteurs Chansonniers, Brosseau et Joseph : M.  Jean-Guy Boutin

Interpellé par la condition de nos infrastructures, il est spécialisé en installation et réfection de conduites souterraines tant au niveau aqueduc  qu'eaux usées. Honnête, dynamique et de très bon jugement, il est entraineur et préconise la pratique des arts martiaux comme moyen de prévention au décrochage scolaire.


 

Mreau Maxim

Candidat dans le District no 6 - Secteurs des lacs Écho, Renaud et René: M. Maxim Moreau

Le dernier mais non le moindre, il est passionné par la vie politique et s'est particulièrement signalé au niveau provincial de 2005 à 2008 dans le comté de Johnson. Reconnu pour son grand dynamisme et sa disponibilité, il compte s'investir dans la prévention, le protection et la sauvegarde de notre patrimoine naturel.