Une initiative citoyenne, digne de mention



Samedi le 15 juillet dernier, Mme Mirna Sarkis et sa famille nous recevaient chez elle dans le cadre d’une soirée bénéfice pour la Maison Pallia-Vie de St-Jérôme. Au menu : barbecue, musique et animation. Les victuailles pour la centaine de personnes présentes furent offertes généreusement par plusieurs donateurs dont la Boucherie Campbell du marché 5 saveurs. 

D’autres donateurs ont accepté de participer à leur manière au succès de cette soirée en offrant des cadeaux aux participants tels que Boston Pizza, Polar Bear’s Club, Miel de la garde, Jean Coutu de Prévost, Ben et Florentine, Salon Claudio, Nord Musique, l’escouade santé.

La soirée fut agrémentée de prestations musicales par des musiciens comme Paul Jr Lachapelle de White Noize et son équipe, Jacob Bisson le fils de Daniel Bisson sans oublier toute l’équipe du son.

Capture d’écran 2017-07-18 à 11.49.48

Cette soirée bénéfice a rapporté la rondelette somme de 2,000$ qui sera entièrement remis à Pallia-Vie.

Soulignons, en terminant, le travail des organisateurs, la présence des participants, le dynamisme des musiciens ainsi que la générosité de tous les commerçants qui ont faits de cette soirée un franc succès.

Une démarche citoyenne digne de mention.


Publié par Robert Cadieux 

Chroniqueur culturel